Actus Coolblue

Coolblue lance son service de livraison à vélo à Bruxelles, Zaventem et Vilvorde

Résumé

À dater d’aujourd’hui, Coolblue effectuera des livraisons à vélo à Bruxelles, Zaventem et Vilvorde. Coolblue est la première grande entreprise d’e-commerce en Europe qui choisit de livrer les paquets de petite taille à vélo. L’entreprise utilise déjà ce nouveau service à Anvers et à Gand et l’étend progressivement à toutes les grandes villes de Belgique.

Avec son service de livraison à vélo nommé CoolblueVélo, l’entreprise d’e-commerce veut rendre ses clients très heureux. En effet, ces derniers ne devront pas attendre à la maison pendant des heures pour recevoir leur paquet. Ils pourront le recevoir le jour suivant leur commande dans un créneau d’une heure. Un SMS leur sera envoyé un quart d’heure à l’avance pour leur indiquer le moment exact de la livraison.

Pieter Zwart, CEO de Coolblue : « Votre paquet sera livré à partir d’un magasin Coolblue, par des vrais Coolblueurs et avec le sourire. Nous sommes toujours au rendez-vous, quoi qu’il arrive. Nous sonnons 3 fois, nous vous appelons, nous regardons même sous votre porte pour voir si vous êtes là. Vous ne pourrez pas nous manquer. »

Aujourd’hui, les premiers vélos électriques bien remplis ont quitté le magasin Coolblue de Zaventem. Si vous commandez un ordinateur portable, un smartphone ou un casque audio à Bruxelles, à Zaventem et à Vilvorde, il est très probable qu’un Coolblueur souriant sonne à votre porte le lendemain.

Le service CoolblueVélo a été lancé à Anvers à la fin de l’année dernière, puis à Gand le mois dernier. Aujourd’hui, c’est au tour de Bruxelles, Vilvorde et Zaventem. Concernant cette dernière région, le détaillant est à la recherche de 5 nouveaux collègues. Si livrer des paquets à vélo vous intéresse, vous pouvez postuler chez travaillerchezcoolblue.be.

Au sujet de Coolblue

Coolblue est une entreprise d’e-commerce en croissance rapide. Elle possède 10 magasins à Zaventem, Wilrijk, Lochristi, Eindhoven, La Haye, Rotterdam, Groningue, Utrecht, Amsterdam et Tilbourg. Le détaillant en ligne vend des produits de consommation répartis dans 10 catégories, allant de Téléphonie & Tablettes, Ordinateur & Réseau, Jardin & Outils à Cuisine & Habitat. En 2018, l’entreprise a atteint un chiffre d’affaires de 1,35 milliard d’euros, ce qui en fait une des plus grandes entreprises d’e-commerce en Belgique et aux Pays-Bas.