Actus Coolblue

Coolblue lance ses ‘Black Friday deals’ dès aujourd'hui

Black Friday, dès maintenant et pendant 11 jours

Résumé

Dès aujourd'hui, les clients Coolblue peuvent profiter de tous les deals Black Friday. Et ce, pendant 11 jours.

Chez Coolblue, toutes les bonnes affaires Black Friday sont disponibles dès aujourd'hui. Pendant 11 jours, c'est-à-dire jusqu’au Cyber Monday, les clients pourront profiter des deals Coolblue. Durant cette période, aucun deal supplémentaire ne viendra s’ajouter à ces bonnes affaires. Les clients ont le choix : se faire livrer à leur domicile, ou prendre possession de leur deal Black Friday dans les points de retrait dans les magasins Coolblue.

Camille Depuydt, manager de Coolblue Belgique : « Lors du Black Friday, la fièvre est toujours maximale. Chez Coolblue, on s’attend à des ventes largement supérieures à l’année dernière. Voilà pourquoi on lance notre Black Friday dès aujourd'hui, pendant 11 jours. Tous nos ‘deals’ sont disponibles dès maintenant sur coolblue.be. Mais attention, seulement jusqu’à épuisement du stock. Après, ce sera trop tard. »

Les deals Black Friday

Les ‘deals’ sur les télévisions, aspirateurs, casques, laptops et smartphones devraient rencontrer un grand succès. Selon Coolblue, les articles les plus prisés seront les suivants :

•          Télévision Samsung QLED Frame 55LS03T (2020)

•          Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra

•          Casque Sony WH-1000XM3

•          Smartphone Samsung Galaxy A51

Découvrez tous les deals Black Friday de Coolblue.

À propos de Coolblue

Coolblue est l'entreprise la plus orientée clients de la Belgique et des Pays-Bas (Net Promoter Score de 68). Elle vend des produits grand public dans 20 catégories, dont Télé & son, Téléphonie, Ordinateurs & tablettes et Ménage & habitat. Coolblue propose son propre service de livraison et d'installation, ainsi que 14 magasins physiques en Belgique et aux Pays-Bas. En 2019, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.